Retour sur le week-end du 14-15 décembre

Retour sur le week-end du 14-15 décembre

Un week end riche en émotion s’est déroulé pour les vikings de Cherbourg. Tout d’abord comment ne pas parler de cette magnifique première place des filles dans leur poule acquise après 2 nouvelles victoires. Samedi contre Loroux Bottereau 12-3 et dimanche contre Chateaubriant 2ème de la poule 6-1.

Cette première place est synonyme de  qualification pour le championnat N1. Dans cette poule les filles seront opposées à Bordeaux, Saint Médard et Chateaubriant. Nous ferons un point avec le coach bientôt pour avoir son avis sur cette poule et la suite du championnat.

Côté jeunes les U17 étaient en déplacement à Rouen pour jouer Mesnière et Rouen. Le premier match a été une formalité pour les jeunes cherbourgeois qui s’imposent 20-2 contre une équipe de Mesnière jeune.

Le deuxième match contre Rouen a été une belle rencontre de hockey avec un suspense insoutenable. 
Malheureusement après avoir mené presque toute la rencontre les Vikings prennent un but à 15 secondes de la fin et repartent avec 0 pts de ce match. Trop d’erreurs que les jeunes Vikings ont payé cash à chaque fois. C’est aussi dans la défaite que l’on apprend. Victoire de Rouen 5-4.

Les U11 étaient aussi en déplacement à Donnay pour leur première journée de championnat de l’année. 
L’équipe 1, déjà habituée malgré leur jeune âge à ce type de rencontre, repart avec 1 victoire et 1 défaite. La deuxième équipe était dans la découverte totale de ce que peut être un plateau. 1 défaite, 1 match nul mais beaucoup, beaucoup, de sourire et le principal est bien là.

Merci aux parents d’être venus les encourager, c’est important pour eux ;-)

672928232221

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Voir plus »

Ils nous quittent

Ils nous quittent

Voir plus »

Retour à la salle le 19 mai 2021

Retour à la salle le 19 mai 2021

Voir plus »

Il arrive chez les Vikings

Il arrive chez les Vikings

Voir plus »