Il en pense quoi le coach ?

Ce week end la phase retour débute pour la N1 avec un déplacement chez l’un des favoris, Amiens. C’est avec un effectif réduit que les vikings vont se déplacer en terre picarde avec l’objectif de limiter les dégâts avant une série de rencontre à domicile. On fait un point avec le coach sur son sentiment pour la suite. 


Bonjour Antoine, d’abord un petit point sur ta blessure ?

Ça été une bénédiction pour moi l'occasion de m'apercevoir que si je veux continuer à jouer à mon niveau et coacher en même temps tout en apportant quelques chose à l'équipe il fallait que je me remette en question sur plusieurs points. Ce que j'ai fait, maintenant c'est du passé je suis en pleine forme. 

La phase retour débute, tu sens l’équipe comment ? 

Exactement là où on veut être. Je savais que ça allait être très compliqué, notamment au début c'est pourquoi on se prépare pour notre vrai championnat qui commence en Janvier voir Février. On gagnera les matchs qu'on doit gagner voir bien plus encore.


On en parlera dans un autre article, mais peux-tu nous faire un petit point sur les filles ?

Les filles sont premières de leur groupe elles ont réussi à retrouver l'alchimie qui existait l'année dernière qui les a mené au titre N2 en intégrant les nouvelles arrivantes. On est très satisfait. Surtout qu'on a intégré une très jeune joueuse et deux très jeunes gardiennes de la section hockey qui ont fait d'excellents matchs jusqu'ici l'avenir est très prometteur

Côté sport étude ?

C'est une expérience formidable, il y a des hauts et des bas mais pouvoir vivre au quotidien avec ces jeunes et les voir évoluer c'est quelque chose de différent et très enrichissant. Je pense que le staff comme les joueurs apprennent beaucoup de cette expérience.

342928232221

Clôture de saison

Clôture de saison

Voir plus »

La section hockey de Cherbourg ce sont les parents qui en parlent le mieux

La section hockey de Cherbourg ce sont les parents qui en parlent le mieux

Voir plus »

Bonnes fêtes !!

Bonnes fêtes !!

Voir plus »

Retour sur le week-end du 14-15 décembre

Retour sur le week-end du 14-15 décembre

Voir plus »