AG, fête et bilan

Pour clôturer cette belle année sportive 2021-2022, le comité directeur du NCHOP s’est vu ravi de pouvoir réunir tous les licenciés et bénévoles, ce samedi 18 juin.

ces deux années « COVID » ont beaucoup perturbé le monde sportif et nous avons souhaité fêter cette saison comme il se doit

Thibaut Denain


Et en effet, un beau programme attendait les bénévoles et licenciés.

La journée a débuté par une activité réservée aux bénévoles les plus actifs de l’association, qui ne comptent pas leur temps pour épauler Léa et Antoine. Responsable d’équipe, table de marque, famille d’accueil, entraîneur, buvette, chaque secteur était représenté.

Un après-midi jeu chez le nouveau partenaire du Club Quiz Room Cherbourg.

De la joie, de la bonne humeur et un peu de mauvaise foi mais bon, il fallait bien faire gagner le président et le coach!

Sans eux, sans leur implication et dévouement, le club ne serait pas là où il en est aujourd’hui. Les remercier à notre manière était plus qu’une évidence.

Thibaut Denain

Ensuite, la journée s’est poursuivie par l’Assemblée générale dans laquelle le bilan annuel tant sportif que financier a été pleinement détaillé.

Cette Assemblée a connu un grand succès car plus de la moitié des licenciés était présente avec un bilan plus que positif : augmentation du nombres de licenciés( 155), qualification pour les demi-finales pour l’équipe féminine, quart de finale pour l’équipe première masculine et surtout , pour la première fois de l’histoire du roller hockey du NCHOP, une qualification d’une équipe jeune en quart de finale du championnat finale ainsi qu’une demi-finales pour l’équipe U15.

A noter que le Comité Directeur s’est partiellement renouvelé et que Christian Wallon cède sa place de Vice-Président à Benjamin Favé.
Bien entendu, après toutes ces bonnes nouvelles, la journée s’est terminée sur un bon repas du club avec rôtisseur et une bonne ambiance bien que la pluie se soit invitée en cours de route.
Mais au NCHOP, on est jamais fatigués pour un p’tit entrainement donc les licenciés ont encore jusqu’au 30 juin pour claquer du but !

Une communication plus officielle vous sera bientôt envoyée.

Le NCHOP’

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.