RÉSULTATS DU BAC 2022 : CARTON PLEIN POUR LES VIKINGS!

Après cette longue attente, les résultats du baccalauréat 2022 pour nos sportifs en section roller hockey sont enfin tombés !

Après trois ans de travail et d’acharnement autant bien sur le plan sportif que scolaire, le NCHOP est fier d’afficher un score de 1️⃣0️⃣0️⃣ % de réussite pour ce bac 2022 !! 💪💙

Le club attache une place toute particulière à la réussite scolaire de ses jeunes. Nous tenons donc à tous les féliciter pour avoir su parfaitement allier études et sport de haut-niveau durant ces trois dernières années et montrer à tous que ce double projet est bel est bien réalisable! 😉

Le mot du président, Thibaut Denain « L’objectif premier avant d’en faire des sportifs de haut niveau, c’est de les voir réussir dans les études et je pense que nous avons pleinement réussi avec cette première cuvée de la section hockey. »

Le mot de l’entraîneur, Antoine Verkest : « Depuis trois ans on enchaine les réussites sportives et humaines avec ce projet de section hockey ! Mais le réel aboutissement de ce projet est d’avoir réussi notre paris de 100 % de réussite scolaire quel que soit le profil ! »

Objectifs atteints pour le club et pour les jeunes ! ✅

Encore Félicitations à tous! 🤩

NO PAIN, NO GAIN! 👊

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.