Clap de fin pour la N1 homme

Après avoir gagné à domicile le premier match, les Vikings se déplaçaient à Ris-Orangis dans l’optique d’acquérir le match 2 pour poursuivre l’aventure des play-offs 2022.

Malheureusement, le samedi avec un match catastrophique et une belle performance des Rissois, les bleus s’inclinent lourdement 9-1 et offrent une belle aux Phénix le lendemain.

Malgré un match beaucoup plus équilibré, les Vikings ne parviennent pas à s’imposer et une défaite 5-3 vient clôturer une belle saison.

Nous étions avant dernier du classement en décembre. Alors même si ça n’a pas fonctionné comme nous voulions en play-offs, nous pouvons être fier de ce que nous avons fait.

Thibaut Denain – Capitaine

C’est la meilleure performance du club à ce jour et avec un effectif composé de très jeunes joueurs. Au delà de la performance c’est vraiment cette politique de formation qui nous promet un bel avenir qui nous rend fier

Antoine Verkest – Manager général

Retrouvez l’article de la presse de la Manche

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/roller-hockey-nationale-1-la-fin-de-la-belle-aventure-pour-les-vikings-de-cherbourg_50290970.html

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.