Les U15 en demi-finale

Ce week-end l’équipe U15, la seule équipe du NCHOP encore en course pour des play-offs, était à RIS ORANGIS (encore) pour le ¼ de final du championnat de France.

5 équipes pour 3 places en demie

Les clubs présents pour ce week-end /

Entente RIS/ANTONY/ELANCOURT

Entente VILLENEUVE/AUBERGENVILLE

MALESTROIT

MESNIERES EN BRAY

Et nos valeureux Vikings.

Après être arrivé troisième lors de la phase de qualification Normande, l’objectif pour cette jeune équipe, composée principalement de première année et de U13 surclassés, seulement 2 deuxième année U15 pour ce plateau, était d’apprendre.

Mais le résultat final fût totalement différent. En effet, avec 3 victoires sur 4 matchs nos jeunes Vikings terminent à la deuxième place et se qualifient directement pour la demi-finale qui se déroulera le week end du 14/15 mai à Amiens.

A delà du résultat, ils ont montré une réelle progression dans le jeu tout au long du week-end. Avec notamment des matchs aboutis contre Villeneuve et Mesnières en Bray.

Comme d’habitude les Vikings sont toujours là où on ne les attend pas.

Plus les week-ends passent et plus je suis agréablement surpris par les résultats. Ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que ça récompense le travail de notre équipe d’entraîneurs bénévoles ainsi que de tous les gens qui œuvrent pour le club.

Antoine Verkest – Entraîneur général

@source photo Christine Garcia

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.